- Select a language for the TTS:
- French Female
- French Male
- French Canadian Female
- French Canadian Male
- Language selected: (auto detect) - FR
Play all audios:
Salam, Je me présente je m'appelle Sarah et j'ai 18 ans. J’écris ici pour vous décrire les relations avec mes parents qui sont, a mon avis, assez bizarres. Mon père est
autoritaire, impulsif, violent et grossier dans ses paroles et ne sait discuter sans gueuler et se dit trés pieux . Quant à ma mère elle est très lunatique, à certains moments elle est de
mon coté et à d'autres elle m'insulte. Ils sont tous les deux racistes ce qui nous mène à des conversations qui deviennent des conflits ! Par exemple, je suis en pleine période du
bac et donc je révise au maximum, ma mère me dit que je ne fais pas le ménage et me traite à longueur de journée. Mon père quant à lui ne fait que s’énerver sur moi (pour des futilités) il
prend des décisions à ma place, lit mon courrier, signe mes papiers sans me consulter alors que j'ai 18 ans. D'un coté, ils me disent c'est à toi de payer tes affaires
t'es assez grande on te paye plus rien maintenant (je suis au lycée encore, je ne travaille pas) et de l'autre il me disent que ce sont mes parents et qu'ils ont le droit de
décider à ma place et que je suis encore une enfant. Pour les bourses de la fac, mon père dit qu'elles lui reviennent à lui tout comme les bourses du mérite que je n'ai pas pu
bénéficier. Aussi, ils n’arrêtent pas de changer d'avis par rapport à mon fiancé, ils le font tourner en bourrique. Un jour, ils disent oui un autre ils disent non on l'aime pas et
le traitent de radin, connard ou autres grossièretés. Comme si ce n'était pas assez, ma mère dit aux gens que je suis une fénéante, méchante fille, irrespectueuse et qu'elle en a
marre de moi. Il m'arrive de leur répondre lors de leurs reproches je n'arrive pas toujours à me contenir. Si j'ai le malheur de contredire mon père, il me crie et lève sa
main pour montrer qu'il veut me taper. exemple alors que je mange : " Regarde moi dans les yeux ou je t’éclate ta gueule connasse va wallah je vais te démolir sur place sale garce
" Je ne supporte plus cette famille et surtout leur façon de parler, après tout cela ils se permettent de se prendre pour des musulmans exemplaires. Vous pensez que c'est normal
tout ca ? que dois-je faire ?